Circuit Training

Repoussez vos limites avec le cross training et découvrez une nouvelle façon de vous entraîner !

Esprit de groupe et challenge constant caractérisent ce cours fonctionnel qui vise un équilibre parfait de vos capacités physiques. Hyper variés, les exercices ciblent le développement de la vitesse, de la force, de la coordination, de la résistance, de l’équilibre… De multiples compétences stimulées tour à tour grâce à des efforts polyarticulaires qui sollicitent plusieurs muscles en même temps et sur un rythme soutenu.

Stimulés conjointement, les muscles travaillent autrement que dans le cadre d’exercices de musculation traditionnelle. En prime, un rythme soutenu apporte un volet cardio. C’est promis, vous allez sortir de votre zone de confort !
Intensité
5/5
Ressenti
Renforcement musculaire et
cardio-vasculaire
Groupe
3-15 Personnes
Dépense énergétique
700 kcal
DURée
45 min
Dates
Lundi

LE PLUS DU PILATES

Vous aimez les sensations fortes, l’intensité dans l’effort et souhaitez améliorer vos performances d’une manière globale ? Mix ultra complet entre gymnastique, cardio et musculation, le cross training est fait pour vous !

En 60 minutes, une séance de cross training permet de brûler pas moins de 700 calories ! Son secret ? Des exercices polyarticulaires enchaînés sur un rythme fou et des workouts différents qui challengent le corps à chaque séance.

Côté bienfaits, un cours de cross training :

– améliore la condition physique,
– développe les capacités corporelles de manière complète (force, vitesse, souplesse, détente…),
– affûte l’endurance,
– restaure une bonne posture,
– renforce et tonifie tout le corps,
– galbe la musculature,
– aide à perdre du poids.

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